Yodé Siro: Bebi Philip en colère contre le pouvoir RHDP, « à un moment donné il faut arrêter, on va où à la fin ? »

« A un moment donné il faut arrêter … on va où à la fin ? a déclaré Bebi Philip ce 2 décembre 2020, suite à l'affaire Yodé et Siro.

« A un moment donné il faut arrêter … on va où à la fin ? ??? Grosse force a mes grand frère Yodé et Siro » a lancé . En garde à vue ce 2 décembre 2020, Yodé et Siro seront présentés au Juge du Tribunal de Première Instance du Plateau ce 3 décembre.

« Bonsoir à tous !!!Nous avons comme convenu répondu à la convocation de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale aujourd'hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain 3 novembre à 8h 30. Restons en union de prières ! » a déclaré Yodé et Siro.

Convoqués ce 2 décembre 2020, ces deux artistes chanteurs, sont présentés à la section de recherches de la gendarmerie à Abidjan, à partir de 13h00 GMT (heure locale). 

LIRE AUSSI : Josey dévoile la face du milieu musicale ivoirien

Ces deux artistes chanteurs ont sorti, il y a quelques mois, un opus baptisé « héritage » et dans lequel ils évoquent la gouvernance du pouvoir d'Abidjan. Ces paroles sont fustigées par certains ivoiriens quand d'autres les apprécient.  La convocation confirmée par les concernés ne mentionne pas l'objectif de l'enquête judiciaire.

Written by Colombe Blanche

avion

Le PDG d’une compagnie d’assurance britannique est confiant dans le développement futur de la Chine (INTERVIEW) – Actualités 02/12/2020

avion

Le Conseil des gardiens de la Constitution iranienne vote un projet de loi appelant à la suspension des inspections nucléaires – Actualités 02/12/2020