Yodé et Siro : une condamnation aux couleurs politiques ?

Laure Audrey Kouassi revient sur l'affaire Yodé et Siro et leur condamnation qu'elle déclare être aux couleurs politiques.

C'est tout de même aberrant ce qui se passe en Côte d'Ivoire sous ce régime. Personne n'a alors le droit de dire les choses telles qu'elles se présentent parce que la justice est aux aguets ?
Quel délit les artistes et ont bien pu commettre pour mériter cette condamnation aux couleurs politiques ?

N'existe-t-il pas des individus en Côte d'Ivoire qui se présente avec des machettes qui tuent impunément ? Le militant de l'opposition, Koffi Toussaint de Daoukro, s'est-il auto-décapité ?
Ces nombreuses habitations détruites à Téhiri, Boguédia, Oumé, Divo, Daloa, Agboville… ont été l'œuvre des extraterrestres ?

LIRE AUSSI : Gbagbo en Côte d'Ivoire en décembre : le cadeau de Noël de Ouattara

Ici en Côte d'Ivoire, des individus bien identifiés et identifiables ont menacé de mort en toute impunité des chrétiens catholiques pour juste avoir projeté une marche pacifique.

LIRE AUSSI : Conseil national de la transition du Mali : la liste des membres

Les artistes Yodé et Siro ont effectivement dit ce que pense le peuple ivoirien, alors les condamner, c'est condamner toute la Côte d'Ivoire au mépris du sens vrai de l'ART

avion

La Chine critique les nouvelles règles américaines en matière de visas ciblant les membres du PCC – Actualités 04/12/2020

avion

La Chine s’oppose fermement à ce que les Etats-Unis désignent des entreprises chinoises comme « entreprises militaires » (porte-parole) – Actualités 04/12/2020