Yopougon: une famille périt dans un incendie

Dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 juin 2019, une famille de trois personnes a péri dans l’incendie de leur maison à Yopougon, quartier Petit Bouaké.

L’incendie, dont on ignore les origines, a tout ravagé dans cette maison en baraque. Ces dégâts ont été également constatés dans deux autres maisons en baraque construites dans le même endroit en bande sur un total de neuf maisons en baraque. Rien n’a été épargné dans ces baraques, tout a cramé sous la force du feu, qui s’est propagé très rapidement à cause du bois. Grâce à l’intervention des sapeurs pompiers militaires, les six autres logements ont été épargnés.

A LIRE AUSSI : Gesco-Ménékré Yopougon: la pluie tue une nourrice et son bébé

Selon des témoins, c’est aux environs de 1h du matin que les flammes de l’incendie ont été aperçues au quartier Petit Bouaké de Yopougon.

Parmi les victimes figurent un couple avec leur nourrisson d’un an, dont les corps calcinés ont été retirés des décombres. Ils étaient tous dans la même chambre. Il s’agit des nommés Inza Toh Bi et sa Femme Yoro Lou Eliza ainsi que leur enfant.

Personnalités liées avec l’article