Yves Bissouma : le milieu de terrain de Brighton libéré sous caution

Le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma est devenu le dernier joueur à se retrouver mêlé à une polémique sexuelle.

En effet, l'international malien de 25 ans, avait été arrêté, dans les premières heures d'hier mercredi, dans la discothèque « The Arch » située sur le front de mer de Brighton. Il avait été interpellé par des éléments de la police du Sussex, pour une allégation d'« harcèlement sexuel ». Mais, il a été finalement libéré sous caution inconditionnelle.

Le milieu de terrain international malien, , a été arrêté, menotté et escorté au cours des premières heures de mercredi, de la discothèque « The Arch » par la police, en même temps qu'un homme d'une quarantaine d'années. Tous deux ont passé une journée en prison avant d'être libérés sous caution, ce jeudi. Les deux continueront de faire l'objet d'une enquête sur une accusation d'« harcèlement sexuel » portée par une femme, mercredi matin. Toutefois, la date à laquelle l'infraction a été commise n'a pas été divulguée.

Il a été rapporté que la « victime » recevait actuellement un soutien spécial de la part d'officiers. En réaction au scandale, Brighton a publié une courte déclaration pour confirmer qu'un joueur du club de Premier League fait l'objet d'une bataille juridique. Dans la déclaration du club, n'a pas mentionné le nom du joueur inculpé et l'infraction. « Brighton et Hove Albion savent qu'un de ses joueurs aide la police à enquêter sur une infraction présumée.

LIRE AUSSI: Construction du CHU d'Abobo avec une capacité de 600 lits

L'affaire fait l'objet d'une procédure judiciaire et le club n'est donc pas en mesure de faire d'autres commentaires pour le moment », a écrit le club des Seagulls.

Written by Romuald Kwame

Koné Katinan révolté contre le traitement à l’encontre de Blé Goudé

Nigeria : 10 villageois tués dans l’Etat de Katsina