Yvidero revient sur le clash avec Eunice: « c’est quelqu’un que j’ai aidé. Elle m’a sali pour avoir de la lumière »

Dans une interview accordée Guillaume verges, l'humoriste Yvidero est revenue sur les clashs avec Eunice Zunon.

« J'ai () eu mal! C'est quelqu'un que j'ai aidé. Elle () m'a sali pour avoir de la lumière. Ce clash est un clash stupide et inventé. C'est quelqu'un que j'ai côtoyé. Que je reverrai peut-être encore professionnellement. Je me suis fait connaître grâce à mon talent. Non par des clashs organisés.

J'exhorte également toutes ces personnes qui veulent suivre mes pas ou encore embrasser un métier public de ne se faire connaître que par leurs talents et non par des clashs. Moi je n'organise pas des clashs. On ne retient que ce que Yvidero dit . Car c'est elle la star.

LIRE AUSSI : Santé de Michel Bohiri : Eunice Zunon envoie un message à l'acteur ivoirien

On attaque Yvidero pour avoir de la lumière. J'ai été affectée par cette histoire. Car c'est une personne (Eunice Zunon) que j'ai aidé. Elle est venue vers moi me demander certaines choses. Nous avons voyagé ensemble dans le cadre du boulot. Nous sommes allés au Congo. C'est une personne que j'ai appréciée.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon « brutalisée » par la police burkinabé à Ouaga : Serges Kassy réagit

Alors la voir oublier tout ce que j'ai pu faire pour elle. Créez des clash pour me salir pour se mettre dans la lumière. Vraiment moi ça m'a fait mal.

Written by Yvidero

COVID-19 : la Chine offre des kits sanitaires au ministère du Tourisme

avion

Revue de la presse française du 19 décembre 2020