2020, le RHDP se cherche encore ? Bictogo évoque quelques réglages dans quelques régions

Le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, était ce samedi 23 novembre 2019, au meeting des femmes de son parti au Palais des Sports de Treichville.

Extrait du discours de

« Il y a peut-être encore dans quelques départements et dans quelques régions, quelques réglages, mais il n'y a rien qui n'a pas de solutions au . Tout à une solution au Rhdp », a dit Adama Bictogo, à un meeting des femmes du Rhdp.

« A ceux qui veulent la violence, répondez-leur la paix. Porter les semences de la paix, de l'amour, du rassemblement, du travail, de la discipline, de la rigueur parce que c'est ça .

LIRE AUSSI: Bédié, le « vrai Ivoirien » qui veut que la Côte d'Ivoire se mette à sa disposition

« Le Rhdp a un chef, Alassane Ouattara et des hommes de qualité ainsi qu'un vrai Premier ministre, , pour porter les aspirations des et transformer de façon structurelle l'économie, a-t-il poursuivi.

LIRE AUSSI: Bictogo à Soro en 2014: « vous êtes un homme de justice, c'est pour cela que je vous apprécie »

« Chaque jour est un jour d'élection » et « vous devez penser élection » d'ici à octobre 2020, a-t-il recommandé,  citant le président du Rhdp, le président ivoirien Alassane Ouattara, avant de se féliciter d' « un rassemblement de 20 000 personnes » contre 5 000 pour l'opposition dans ce parc des sports.

Written by YECLO.com

Adjoumani au meeting des femmes du RHDP : « Houphouët de là-haut veille sur Alassane Ouattara »

Niger: 1er Forum des jeunes Femmes Leaders de l’Afrique francophone à Niamey