« 69 jours ou le temps des assassins a fait un flop » : le message de Serge Bilé au RHDP et à Hamed Bakayoko

69 jours ou le temps des assassins: Voici le message de Serge Bilé envoyé par WhatsApp à Ahoussou Jeannot, Hamed Bakayoko, Maurice Bandama et Ally Coulibaly

Dans la série ni Ouattara, ni Gbagbo, ni Bédié, ni Soro, voici le message que j'ai envoyé ce soir au président du Sénat ivoirien et à ces 3 ministres du gouvernement avec lesquels je suis en relation sur Whatsapp et dans la vraie vie…

« Si j'en juge par les réactions sur les réseaux sociaux, le film « 69 jours ou le temps des assassins », a fait un flop, parce qu'il est partisan et orienté. Après toutes ces années de querelles suicidaires entre Ouattara, Bédié, Gbagbo, quand est-ce que vous comprendrez les uns comme les autres qu'il faut construire ce pays ensemble et non pas les uns contre les autres ?? Le pouvoir se gagne et se perd.

LIRE AUSSI: 69 jours ou le temps des assassins : un documentaire pro-RHDP ressuscité à la veille du procès Gbagbo à la CPI

Qu'importe. La vie continue et l'intérêt de nos populations vaut mieux que les petits arrangements entre amis. Perso, je me moque que le , le ou le PDCI l'emporte en octobre prochain, pourvu que le vainqueur soit élu proprement et sache redonner confiance à TOUS les . »

Written by Serge Bilé

En Côte d’Ivoire, la LIDHO dénonce l’absence de consensus sur la réforme de la CEI et s’inquiète du mandat contre Soro

Pays démocratiques en Afrique 2019 : la Côte d’Ivoire classée 23e sur 50