A Bruxelles, voici ce que Affi est allé demander à Gbagbo

Le Dr Assoa Adou, Secrétaire Général du FPI, est revenu ce samedi 18 janvier 2020 sur la rencontre entre Gbagbo et Affi, les 3 et 4 janvier à Bruxelles.

 » Le Président Laurent GBAGBO a reçu Affi Nguessan sans condition. Il est passé par le porte parole Koné Katinan. N’oubliez pas les propos tenus par Affi l’année dernière quand il n’a pas été reçu par le Président GBAGBO , mais le Président GBAGBO l’a reçu, il faut remercier le Président GBAGBO qui est vraiment engagé à aller à la réconciliation à tous les niveaux . Affi est allé demander au Président qu’il ait un congrès unitaire. Une équipe de discussion est donc en place » a déclaré Dr Assoa Adou, Secrétaire Général du FPI, ce samedi 18 janvier 2020 lors de la présentation du pagne officiel du parti de Laurent Gbagbo au siège du parti à la rivièra III.

LIRE AUSSI: MACA : le régisseur limogé « sans bruit » pour avoir refusé de livrer Soul To Soul, Alain Lobognon

Rappelons que les vendredi 3 et samedi 4 janvier 2020, à sa demande, le Président du FPI, ancien Premier Ministre, Pascal AFFi N’guessan a été reçu à Bruxelles par le Président Gbagbo.

Cette rencontre a été l’occasion pour le Président AFFi d’exprimer sa solidarité au Président Laurent Gbagbo. Les deux personnalités ont fait un large tour d’horizon relativement à l’actualité nationale et à la situation interne du FPI.

LIRE AUSSI: Tiburce Koffi : « je me suis attaqué au régime de Gbagbo, on m’a coupé le salaire, mais il a demandé que l’on me le reverse »

Le Président AFFi a pris congé du président Laurent Gbagbo sans manquer de lui exprimer ses vifs remerciements pour l’accueil qui lui a été réservé.

Personnalités liées avec l’article