Abidjan : Véronique Tadjo, première Ivoirienne ceinture noire de Taekwondo visite le chantier du Palais du Taekwondo

première jeune fille ivoirienne ceinture noire de Taekwondo, (parmi les premiers élèves du Grand Maître Kim Young Tae) a visité, ce dimanche 29 septembre 2018, le chantier de construction du Palais du Taekwondo d'

En compagnie de Cheick Daniel Bamba, président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), elle a visité le chantier. Elle a pu, sur place, joindre le grand maître Kim Young Tae, au téléphone  pour lui dire son émerveillement face à la réalisation effective de ce grand projet. Véronique Tadjo vit depuis plusieurs années à .

A lire aussi : Football : 4 « meilleurs » arbitres ivoiriens exclus par la CAF pour corruption

Le palais du taekwondo sera construit sur près de 10 000 m² pour près de 5 milliards de francs CFA. Il est financé par la Coopération coréenne. La convention a été signée depuis le 29 décembre 2014, entre l'Etat de Côte d'Ivoire et l'Agence internationale de coopération de la République de Corée.

Le palais du taekwondo sera « un Centre culturel sportif et technologique de l'information et de la communication ivoiro-coréen de taekwondo à Abidjan », à en croire le grand artisan de ce projet, Cheick Daniel Bamba.

Elvire Ahonon

Alain Gouaméné parle : « Je ne demande pas reconnaissance de la FIF mais le respect »

Written by Prince Beganssou

« Simone Gbagbo veut se servir des chrétiens pour sa guerre de conquête du pouvoir »

Pierre Magne : Le drôle de candidat à la fois PDCI, RHDP et FPI à Assinie