Accident du bus 27 de la Sotra à Adjamé : 2 morts, des blessés parmi les vendeurs ambulants

Accident d'un bus de la SOTRA

Un accident du bus 27 de la (Société de transport abidjanais), ce lundi 4 mars 2019. Le véhicule a fait une sortie de route à l'entrée de la gare nord d'Adjamé. Le bilan est de deux personnes tuées et plusieurs blessées parmi les vendeurs ambulants.

Le bus numéros 27 de la Sotra en provenance de Yopougon venait de sortir de la gare nord ce lundi 4 mars 2019. Le conducteur du bus était en partance pour le Plateau et semble avoir perdu le contrôle de l'engin. Le mastodonte se heurte et écrase sur son chemin au moins quatre personnes toutes des vendeuses ambulantes, deux sont mortes sur le coup, plusieurs blessés graves.

A lire aussi : Grosse plaisanterie du ministère des Transports : 450 bus au gaz naturel attendus dans un pays qui importe du gaz naturel

En effet, celles-ci, selon les témoins attendaient les clients au bord du boulevard Nangui Abrogoua d'Adjamé. L'on ignore pour l'heure la cause réelle qui a provoqué la perte de contrôle de l'engin. Nous y reviendrons.

Karina Fofana

Written by Karina Fofana

Boni Claverie révèle : « Je sais que des travaux ont été menés entre le PDCI et le parti de Gbagbo »

Pacôme Attaby, porte-parole de la Cosef

Côte d’Ivoire : « Les cours reprendront au primaire et au secondaire quand la Cosefci aura décidé de lever le mot d’ordre »