Accident mortel sur l’axe Banabo-Bouadikro

Un accident de la circulation a eu lieu le mercredi 27 septembre 2023 sur l'axe Banabo-Bouadikro, à 15 km de Bongouanou.

Un triporteur a fait une sortie de route, causant la mort du conducteur et blessant deux passagères.

Les raisons de l'accident n'ont pas été communiquées, mais il pourrait s'agir d'une vitesse excessive, d'une mauvaise visibilité ou d'une défaillance mécanique.

Le conducteur du triporteur, un homme âgé d'une trentaine d'années, a été déclaré mort sur le coup. Les deux passagers ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger. Ils ont été transportées à l'hôpital général de .

LIRE AUSSI : Accident de la circulation sur l'axe Agboville-Abidjan: un mort et plusieurs blessés

Cet accident est un rappel de la dangerosité de la circulation routière. Il est important de respecter les limitations de vitesse, de faire attention aux autres usagers et de s'assurer que son véhicule est en bon état de fonctionnement.

Les autorités appellent à la prudence

Les autorités de la région du Moronou ont appelé à la prudence après cet accident. Elles ont rappelé que le nombre d'accidents de la circulation est en augmentation dans la région, et qu'il est important de prendre ses précautions pour éviter les drames.

LIRE AUSSI: Accident de la circulation à Ferkessédougou : 6 victimes

Les autorités ont également annoncé qu'elles allaient intensifier les contrôles routiers dans la région afin de dissuader les conducteurs d'enfreindre les règles.

Written by Christian Binaté

Nomination : Anne-Marie Konan Payne nommée présidente de la CAIDP

Yopougon : le ministère de la Construction démolit un immeuble R+4 menaçant de s’effondrer