Accusé d’être au « Restaurant », Adjoumani répond: « je suis au RHDP par conviction, je ne suis pas un nécessiteux »

Accusé d'être au « Restaurant du RHDP », Adjoumani s'est prononcé sur ce sujet, le 21 décembre 2020, lors de l'émission « Instant Vérité » de la RTI.

« Ils ont mangé avant dans le même restaurant. Je ne suis pas au les mains liées. J'ai été député de la république de côte d'Ivoire pendant 25 ans. Aussi président du conseil général, ensuite conseil régional pendant 20 ans. Je ne suis donc pas un nécessiteux. Je suis au RHDP par conviction. Ces personnes qui racontent que nous sommes au restaurant. Je veux leur rappeler qu'elles ont été avant nous dans le même restaurant. Elles ont mangé avant nous dans ce restaurant. Elles se sont tellement bien nourries qu'elles se sont retirées pour digérer. Mais quand elles décideront de revenir c'est nous même qui allons servir leurs plats » a lancé Adjoumani, Porte-parole du RHDP.

LIRE AUSSI : Guikahué évacué en France : Nathalie Yamb en colère réagit

Avant d'ajouter, « La première personne qui est à l'origine de mon succès est le président Félix Houphouët-Boigny. Depuis 1976, je suis membre du à travers le MEECI. De 1995 à 1999, j'ai été député. J'ai beaucoup apporté à la nation dans les débats parlementaires. J'ai inscrit mon nom dans l'histoire de la Côte d'Ivoire à travers mes interventions à l'Assemblée nationale ».

LIRE AUSSI : KKB pourra-t-il obtenir de Ouattara le retour de Soro ?

Et de conclure, « Le président Bédié m'a certes fait, mais moi aussi je l'ai fait. Après le coup d'État de 1999, j'ai sillonné presque toutes les villes de la Côte d'Ivoire pour défendre le président Bédié »

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 23 décembre à 10H00 GMT – Actualités 23/12/2020

avion

Centrafrique : la MINUSCA reprend le contrôle de la ville de Bambari – Actualités 23/12/2020