Adama Bictogo à Daloa: « qu’on aime Ouattara ou pas, il est au travail”

Adama Bictogo a invité le dimanche 24 novembre 2019, lors d'un meeting à Daloa, les militants du RHDP “à la mobilisation pour la victoire du parti en 2020”.

a appelé à tous les partis politiques et leurs militants à se départir des considérations ethniques. Ce qui compte, selon lui, c'est la capacité de chaque parti à améliorer le quotidien des .

“Qu'on aime ou pas, il est au travail pour les ivoiriens et pour le développement de la Côte d'Ivoire”, a-t-il lancé, invitant les militants de son parti à la non-violence.

LIRE AUSSI: Kandia Camara: « au RHDP, nous n'allons jamais soutenir un insulteur publique »

Bien avant, le directeur exécutif du avait procédé à l'investiture de la coordination régionale du au cours de la même manifestation. Le ministre , l'ex ministre Babo Darret et le PCA du , principaux coordinateurs régionaux du ont été installés.

LIRE AUSSI: Bruno Koné à Kouto: « je suis assuré que le RHDP restera au pouvoir en 2020 »

Au nom des coordinateurs régionaux, Touré Mamadou a exprimé la disponibilité de ses pairs à investir la région pour l'implantation et la mobilisation des militants, pour assurer la victoire du RHDP à l'élection présidentielle d'octobre 2020 dans le haut Sassandra.

Written by Karine Kamatari

Soro-Blé Goudé, en attendant une rencontre Dominique Ouattara – Simone Gbagbo ?

Gbagbo va-t-il enfin appeler Ouattara: « Monsieur le président »?