Kandia Camara: « au RHDP, nous n’allons jamais soutenir un insulteur publique »

Kandia Camara a déclaré le samedi 23 novembre 2019, lors du giga meeting des femmes du RHDP, qu’elle veut la paix et non la guerre et les insultes.

« Aujourd’hui… les femmes de la Côte d’Ivoire on choisit entre ceux qui veulent  la paix, la cohésion et les insulteurs publiques. Nous n’allons jamais soutenir un insulteur publique, nous ne voulons plus d’insulte en Côte d’Ivoire, nous ne voulons plus  de palabre entre nous, nous ne voulons plus la division, les femmes de Côte d’Ivoire majoritairement ici dans cette salle ont  choisi la paix, la cohésion, la fraternité, l’amour et la stabilité » a affirmé Kandia Camara à ce meeting d’hommage au président de la République au palais des sports de Treichville.

La  secrétaire générale du RDR a demandé à la grande chancellerie de l’ordre national, Pr Henriette Dagri Diabaté,  présente à la dite cérémonie de dire au président de la république, Alassane Ouattara que les femmes du RHDP le soutienne dans la voie qu’il a choisi à savoir, la paix, la cohésion et l’émergence.

LIRE AUSSI: Alcide Djédjé: « le RHDP est une 2ème chance de développer la Côte d’Ivoire »

Kandia Camara a également salué le succès de la mobilisation des femmes et de la jeunesse féminine du RHDP qui sont venus de différents quartiers, des hameaux et de certaines localités pour démontrer leur soutien indéfectible au président de la République Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: « Même si Affi ne revendique pas l’héritage politique de Houphouët, il est digne d’un vrai Houphouëtiste »

Cette cérémonie d’hommage des femmes du RHDP  au président de la République avec la présence de haut personnalité politique du RHDP a été parrainé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly et a été ponctuée par la prestation d’artistes.

Personnalités liées avec l’article