Adama Bictogo s’engage à achever le développement de Jacqueville

Adama Bictogo s'est engagé le jeudi 30 janvier 2020 à achever plusieurs projet de développement dans le département de Jacqueville.

Il s'agit de poursuivre les travaux de raccordement du château d'eau d'Attoutou B, estimé à 4,5 millions FCFA et le recensement ainsi que l'apport de solution aux petits projets de développement des 40 villages et campements assimilés que comptent le département.

M. Bictogo était à , jeudi, pour la 6ème édition de la cérémonie de présentation de voeux à la population de Jacqueville, organisée par le maire de la commune, dans le village de Sassako- Begnini, localité située à 15 km sur l'axe N'jem-Jacqueville,

A l'occasion, les populations lui ont présenté plusieurs doléances, notamment le bitumage du tronçon Jacqueville-Toukouzou long de 60 km, le financement pour l'archivage des travaux de construction du château d'eau potable du village attoutou B, inscrit dans le programme présidentiel d'urgence (PPU), le reprofillage lourd de l'axe côtière-Attoutou B long d'environ 12 km, sont urgents.

LIRE AUSSI: A Bouna, l'accès à l'eau potable de plus en plus difficile

a donc invité les populations des 3A à faire confiance au gouvernement qui n'a cessé de ménager des efforts, pour garantir le bien-être des populations de Côte d'ivoire à travers la mise en place de projets de développement dans les localités.

LIRE AUSSI: Bictogo : « mes rapports avec le Premier ministre sont au beau fixe ». La Lettre du Continent ment donc ? Va-t-il porter plainte ?

Tribune d'échanges et de communion cette rencontre annuelle initiée par le maire de la commune depuis six années, a pour but de rencontrer une fois par an sa population pour marquer sa présence et sa disponibilité à leur côté.

Written by Christian Binaté

VIDÉO : discours d’Assoa Adou au meeting pour la libération de Gbagbo à Yopougon, Ficgayo

Inondations en Tanzanie : 13 morts à Kilwa