Adjamé : Campagne sans bruit pour un candidat indépendant qui veut créer la surprise

Le candidat indépendant Koné Mahamadou a organisé, hier, un meeting de clôture de sa campagne pour l'élection municipale à . C'est une organisation à l'américaine, une mobilisation exceptionnelle qui marque une véritable assise électorale du candidat.

Un concert géant avec des artistes de renom dont Ariel Sheney a fait vibrer les milliers de jeunes qui ont fait massivement le déplacement. Sidibé Ibrahim a dit qu'il faut le changement à Adjamé « Ce changement, c'est Koné Mahamadou ». Moussa Dembélé, venu de avec une délégation pour soutenir le candidat, a dit que la victoire de Koné Mahamadou sera sécurisée. Les femmes ont, quant à elles, promis la victoire au candidat.

A lire aussi : Élections municipales à Adjamé: Abou Fané se désolidarise du RHDP

Galvanisé par la mobilisation de ses partisans, Koné Mahamadou a affirmé que la victoire sera de son côté, au soir du 13 octobre 2018 « Je voudrais passer un message, le message pour le renouveau d'Adjamé. Sachez une chose, nous changerons Adjamé parce qu'Adjamé a besoin de changement. Adjamé a besoin de développement. Adjamé doit redevenir Adjamé c'est-à-dire une oasis de paix, de prospérité.

Faites-moi confiance, je serai à la hauteur de la tâche » a-t-il proclamé haut et fort. Il a, pour terminer, rassuré ses électeurs à propos des rumeurs de fraudes qui seraient en préparation pour « voler sa victoire ». Il leur a donc demandé de ne pas avoir peur. « Nous allons gagner. On ne nous volera pas notre victoire Nous serons vigilants. Allez voter. N'écoutez pas tout ce qu'on vous dit. On ne pourra pas voler notre victoire. Si nous gagnons, la Cei va proclamer les résultats sortis des urnes. N'écoutez pas les ragots. Ils veulent nous faire peur et nous réaliserons qu'ils jouent à se faire peur eux-mêmes » a-t-il assené.

Municipales à Agou : Démonstration de force du FPI pour la reconquête de la mairie

Written by Prince Beganssou

4è édition du Festival Senang : Les valeurs de la femme Sénoufo célébrées

Top 5 des dérives verbales

Côte d’Ivoire : Top 5 des plus graves dérives verbales de la campagne électorale