A Paris, Adjoumani demande d’arracher le téléphone d’un pro-Soro qui le questionne sur les droits de l’homme en le filmant (VIDÉO)

A Paris pour SIA 2020, Adjoumani a donné l'ordre d'arracher le téléphone d'un pro-Soro qui le questionnait sur les droits de l'homme en Côte d'Ivoire.

« M. le ministre Adjoumani, vous êtes fier d'être ici pendant que vous emprisonnez nos députés en Côte d'Ivoire? Vous êtes fier d'être dans un pays démocrate ?», a demandé un pro-Soro au ministre ivoirien .

Le porte-parole du visiblement gêné par la question a donné l'ordre à sa garde rapprochée d'arracher le téléphone de pro-Soro qui le questionnait sur les droits de l'homme en Côte d'Ivoire tout en le filmant.

LIRE AUSSI: Soro : « si l'on peut tenter de condamner un résistant à l'exil, on ne peut le réduire au silence »

Pour rappel le ministre ivoirien de l'Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani est à pour le SIA 2020 qui se déroule du 22 février au 1er mars au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Autour de la thématique “L'agriculture vous tend les bras”, la 57e édition du Salon international de l'agriculture de Paris souhaite renforcer les liens avec les agriculteurs et mettre en valeur la filière agricole à travers ses valeurs, savoir-faire, enseignements et formations.

https://www.facebook.com/bino.lacoste.7/videos/2359004751066974/

Written by Karine Kamatari

Un cadre PDCI : « les résultats des élections que cette CEI va organiser ne seront pas légitimes »

Mariage civil d’Alpha Blondy et d’Aelyssa Darragi : en images