Adjoumani: « ceux qui disent que nous sommes au restaurant y étaient et prenaient les meilleurs morceaux (…) nous sommes à l’aise »

Kobenan Kouassi Adjoumani, parrain de la cérémonie d'investiture du maire Germain N'dri de Tiébissou ce samedi 30 mars 2019
Kobenan Kouassi Adjoumani, parrain de la cérémonie d'investiture du maire Germain N'dri de Tiébissou ce samedi 30 mars 2019

représentait le samedi 19 octobre 2019 à , pour la journée d’hommage au Président .

Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre de l’agriculture et du développement rural, qui représentait le premier ministre a soutenu que « le pays avance bien et son gouvernement est au travail là où certaines personnes aux intentions lugubres veulent effrayer les ivoiriens ».

LIRE AUSSI: Mamadou Touré: « J’ai vu dans la presse qu’Adjoumani n’est plus le porte-parole du Rhdp »

Il a profité du moment pour répondre à : « allez dire à Soro que la Côte d’Ivoire ne brûlera pas. En face de leurs menaces, de leurs cris de malheur, en face des personnes nostalgiques au passé peu glorieux ils trouveront des boucliers solidement enracinés pour parer à leurs coups et bouter hors d’état de nuire ».

LIRE AUSSI: Pasteur Israel N’Goran: « utiliser mes frères pour me faire taire, est déjà un échec ! »

Avant de conclure: « Ceux qui disent que nous sommes au restaurant y étaient et prenaient les meilleurs morceaux. Ils sont allés au régime alors pourquoi veulent-ils que nous les rejoignions alors que nous sommes à l’aise » a également déclarer le ministre de l’agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Personnalités liées avec l’article