Adjoumani répond à Soro: « la Côte d’Ivoire ne brûlera pas »

Adjoumani a répondu à Soro ce samedi 19 octobre 2019 à Sinfra où il représentait Gon Coulibaly, pour la journée d’hommage au Président Alassane Ouattara.

Représentant le Premier ministre ivoirien, , patron de la Journée de remerciement et d’hommage des populations de la Marahoué au Président , , a profité du moment pour répondre à : « La Côte d’Ivoire ne brûlera pas. En face de leurs menaces, ils trouveront un bouclier solide. »

LIRE AUSSI: Coulibaly Kuibiert après son élection à la tête de la CEI: « jugez-nous aux actes »

Rappelons que l’ancien président de l’Assemblée, a exprimé ses craintes, le vendredi 18 octobre 2019, face aux journalistes de France 24 et RFI sur la capacité de la Commission électorale indépendante () actuelle à organiser des élections transparentes et crédibles en 2020.

LIRE AUSSI: Soro: « en 2020, au second tour, nous allons soutenir celui qui sera le mieux placé d’entre nous »

À l’en croire, cette institution constitue un véritable danger pour la paix et la stabilité socio-politique en Côte d’Ivoire: « Tout le monde sait que cette CEI est estampillée et aux ordres. Tout le monde sait que cette CEI va brûler la Côte d’Ivoire, et vous tous, vous faites semblant de ne pas voir » à déclarer Soro.

Personnalités liées avec l’article