Affaire sac Louis Vuitton de Yasmina Ouégnin: Olivier Grah apporte son soutien à la députée et attaque Bictogo

Le Magistrat Olivier Grah est revenu sur l’affaire sac Louis Vuitton de la députée lors du meeting d’Anono le samedi 6 juillet 2019.

Après le réussite du meeting d’Anono qui marque le début ô combien prometteur de la mobilisation pour la gratuité de la carte nationale d’identité et pour l’institution d’une Commission électorale indépendant crédible et impartiale, les prétendues stratèges de la communication du pouvoir en place ont entrepris de s’en prendre à la tête de proue du succès de cette manifestation, la député Yasmina Ouégnin.

En effet en publiant abondamment sur les réseaux sociaux des photos d’elle portant un sac Louis Vuitton afin de donner d’elle, l’image d’une personne une riche qui par simple caprice ne veut pas payer les frais de 5000 F pour la carte d’identité. Nous demandons aux communicants et autres avatars du pouvoir en place de n’est pas se fatiguer. Ce n’est pas un sac Vuitton qui montre qu’elle est riche. Qui ignore que Ouégnin en Côte d’Ivoire est synonyme de fortune ?

A LIRE AUSSI : Dj Kedjevara a dit « Oui » à Désirée Teana: les images du mariage

Ce n’est pas parce qu’une personne est riche, qu’elle doit accepter qu’on lui impose et qu’on impose aux plus démunis des frais injustes et injustifiés. Oui Elle est riche mais on la voit tous les jours s’intéresser aux plus défavorisés, aux personnes injustement et illégalement déguerpis, à ceux qui ont souffert des inondations. On appelle ça avoir du cœur. Quand en dépit de l’ambiance délétère, des menaces, des atteintes aux libertés publique, on choisit de se dresser contre le régime dictatorial en place, ça s’appelle avoir du courage.

« Notre champion du marché de gré à gré qui après avoir empoché l’argent des marchés publics, préfère mener la belle vie en organisant soirées privées avec des stars sur son bateau ou encore en faisant pour parler comme les ivoiriens, la prodada »

C’est de cette graine que nous voulons que nos politiciens soient faits. L’honorable Yasmina Ouégnin qui mérite bien son titre ne fait pas comme notre gringalet politique, notre champion du marché de gré à gré qui après avoir empoché l’argent des marchés publics notamment la production des passeports pour rester sur le sujet, préfère mener la belle vie en organisant soirées privées avec des stars sur son bateau ou encore en faisant pour parler comme les ivoiriens, la prodada au cours d’un concert, une bouteille de « ch.. » posée à ses pieds.

A LIRE AUSSI : Les jeunes du Nanafouè, c’est Gon Coulibaly qu’ils préfèrent ?

Non elle n’a pas choisi d’exploiter les plus faibles en s’organisant pour détourner les sommes qui leurs ont été alloué à titre de dédommagement dans le cadre de l’affaire du Probo Koala mais d’être à leurs côté dans les difficultés qu’ils rencontrent dans la vie de tous les jours. Alors qu’elle pouvait user de son nom pour accéder à des fonctions juteuses comme le font certaines personnes nommés de façons incompréhensibles dans de nombreux conseil d’administration ou encore DGA de Gestoci du seul fait de leur filiation, elle a préféré choisir la voie se construire elle-même en se soumettant aux choix des électeurs de Cocody.

On peut donc vous dire que nous le citoyen ivoirien s’en gaba qu’elle porte des sacs Louis Vuitton, Gucci ou toutes marques prestigieuses. Est-ce que vous connaissez la marque de sa montre ? Tchiaa, elle a un peu et même d’avantage

Personnalités liées avec l’article