Les jeunes du Nanafouè, c’est Gon Coulibaly qu’ils préfèrent ?

Les jeunes du Nanafouè du département d'Attiegouakro ont décidé samedi 6 juillet 2019 de s'engager derrière le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Les jeunes du Nanafouè du département d'Attiegouakro (District autonome de ), regroupés au sein du mouvement « Les Énergies nouvelles libérales pour la renaissance et le développement (LRD) », ont décidé samedi 6 juillet 2019 de s'engager derrière le Premier ministre , pour soutenir toutes ses actions pour la stabilité, la paix et le développement en Côte d'Ivoire.

Ambassadeurs d'Amadou Gon Coulibaly au sein du peuple Nanafouè

« Nous nous tenons mobilisés et prêts pour être les ambassadeurs du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly au sein du peuple Nanafouè », a déclaré Kouadio Hermann Fabrice, lors d'une cérémonie organisée au terme d'une convention régionale qui a réuni depuis le 15 juin 1 000 jeunes issus des 29 villages que compte le département d'.

LIRE AUSSI: Kandia Camara fait un don “spécial” à la famille Gbagbo

Le pacte de l'engagement pour le Premier ministre a été solennellement exprimé à la place publique d'Attiégouakro en présence du président national du mouvement LRD, Konaté Badar Ali, du sénateur Gbeugré Konan et du président de la mutuelle de développement du village d'Assanou, N'Guessan Gaspard, représentant le ministre Souleymane Diarrassouba, parrain de la cérémonie.

Le mouvement LDR du Nanafouè

Le mouvement LDR du Nanafouè est dirigé par la coordinatrice régionale Marie Laurence Mensah. Sa mission consiste à sensibiliser pour le bon déroulement du recensement général de la population, recenser les populations ne disposant pas de pièce d'identité, et à maintenir en éveil toutes cellules politiques proches du président de la République, du Premier ministre et du parti au pouvoir.

LIRE AUSSI: Didiévi: Ahoussou Jeannot refuse d'être l'otage de Bédié

Le président national du mouvement LRD a au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, remis à la jeunesse Nanafouè deux motos, 400 bourses pour une formation en entrepreneuriat et promis le financement des meilleurs projets pour l'insertion professionnelle des jeunes d'Attiégouakro.

Written by Christian Binaté

Sominassé: ça sert à quoi un hôpital réhabilité sans médecin ?

Début ce lundi des inscriptions en ligne pour l’année scolaire 2019-2020