Affaire Vetcho Lolas frappe sa sœur : L’artiste demande pardon à sa sœur

Vetcho Lolas et sa soeur

Dans une vidéo qui avait circulée sur les réseaux sociaux lundi 18 février, une dame le visage tuméfié accusait l’artiste Vetcho Lolas qu’elle présentait comme son frère de l’avoir battue. En soins dans un hôpital de la place, l’artiste promet demander pardon à son aînée sur sa page Facebook.

«Agissez comme vous voulez c’est très normal. Je comprends, je vous demande encore pardon et aussi à ma famille. Mais, allez leur dire, de dire merci à Dj Kerozen pour mes soins aujourd’hui c’est une autre personne qui paye mes soins à l’hôpital où je suis couché. Merci enfant béni je vais me remettre et allez demander pardon à toutes les personnes à qui j’ai eu à faire mal. Ma soeur tu auras ton pardon quand je sors de l’hôpital», a-t-il promis.

A lire aussi : Vetcho Lolas : Sa grande sœur l’accuse de l’avoir battue pour de la nourriture

Poursuivant, Vetcho Lolas a appris à ses fans qu’il est très malade en ces termes :«Actuellement j’ai un problème de coeur et je dois subir une intervention chirurgicale. Merci à toi Kerozen pour ton geste d’aujourd’hui vraiment merci a Gadoukou la star aussi».

Réalité ou Coup de buzz quand il a certainement pris conscience de l’audience de la vidéo de ses sœurs sur les réseaux sociaux ? Pour l’heure, le spécialiste des featurings se présente comme quelqu’un de mal en point et qui mériterait d’être aidé. Nous y reviendrons.

Roxane Ouattara

Personnalités liées avec l’article