Vetcho Lolas : Sa grande sœur l’accuse de l’avoir battue pour de la nourriture

Vetcho Lolas et sa soeur

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux lundi 18 février 2019, une dame qui se présente comme la sœur aînée de l’artiste coupé-décalé l’accuse de l’avoir battue pour de la nourriture.

Vêtue d’un haut noir, la dame a du sparadrap au niveau de l’œil gauche enflé. Elle l’explique sa mésaventure en ces termes : « Je suis la 6ème grande sœur de l’artiste Vetcho Lolas, il vient de me frapper aujourd’hui, voilà ce qu’il a fait à mon œil à cause de la nourriture ».

Et, une autre dame débout à ses côtés de renchérir, « Il vit en famille ici, il ment qu’il a construit une maison de deux chambres-salon pour maman, personne n’a construit ici, pour quelqu’un, il n’a rien ici. Il vient squatter dans la petite chambre. Parce qu’on n’a pas fait à manger pour sa copine, il bat ma petite sœur qui vient d’une opération chirurgicale le 10 décembre juste deux mois seulement.

« Il se fait appeler artiste pourtant c’est dans la petite cours ici que nous tous on se débrouille c’est chez notre papa et notre maman »

Il a été opérer de fibrome. Ce sont de violents coups de points qu’il lui a administré. Il dit qu’il est star, voici le résultat des stars d’Abidjan, toujours sur les réseaux sociaux pour mentir voilà ce qui se passe en réalité. S’il est si furieux qu’il aille se perfectionner dans la musique ou qu’il rentre en studio, il peut être un rat des studios au moins, cela lui permettra d’apprendre la musique. Qu’il ne vienne pas nous créer des problèmes dans la maison. Ici ce n’est pas la dictature. Je viens de l’opérer à 350 000 FCFA. Il se fait appeler artiste pourtant c’est dans la petite cours ici que nous tous on se débrouille c’est chez notre papa et notre maman ».

A lire aussi : Yopougon Lièvre rouge : Il tue son ami pour un iPhone et se fait tuer par la foule

Vetcho Lolas de son vrai nom est un chanteur dans le genre , musicien, attalakutiste et disc-Jocker ivoirien. Membre à part entière de la Yôrôgang au début de sa carrière, l’artiste avait été jugé paresseux par Arafat, le patron de la Yôrôgang.

Se sentant insulté par celui-ci, l’artiste avait pris ses distances avec cette famille musicale. Il est l’auteur de plusieurs singles dont le célèbre titre ‘’’’. La réaction de Vetcho Lolas est attendue sur le sujet. Pour l’heure, ni lui, ni son staff n’a souhaité réagir. « C’est une affaire de famille, ne rentrez pas dedans », a simplement commenté l’un de ses amis.

Roxane Ouattara