Affi et le FPI chez la famille de DJ Arafat: « nous avons apprécié ce qu’il a apporté à la Côte d’Ivoire »

Pascal Affi N'Guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI) est allé présenter ses condoléances à la famille de DJ Arafat.

C'est un Affi N'Guessan venue présenter ses condoléances à la famille de : « Nous sommes venus pour témoigner que la nation ivoirienne existe. Et la nation ivoirienne doit se retrouver chaque fois que les circonstances l'exigent. La nation est diverse. Ethniquement, au point de vue des religions; au point de vue des professions. C'est ainsi que nous nous sommes rassemblés ici ».

Avant de poursuivre: « Nous avons vibré au son de la musique de son père, sa mère. Nous avons apprécié ce qu'il a apporté comme richesse à la Côte d'Ivoire. Nous avons apprécié ce que Didier lui-même a apporté comme éclat à l'image de la Côte d'Ivoire ».

A LIRE AUSSI : DJ Arafat: voici les photos de la marche-hommage à Yôrôbo

Décédé le 12 août dernier des suites d'un accident de moto survenu la veille à Angré, DJ Arafat était considéré comme l'un des meilleurs chanteurs d'

A LIRE AUSSI : Décès de Dj Arafat: A'Salfo accuse l'entourage du Daishi

Ses obsèques débuteront le 30 août prochain par une veillée artistique au stade d' suivie de l'enterrement le lendemain 31 août prochain au cimetière de Williamsville.

Affi chez la famille de DJ Arafat

Written by Karine Kamatari

Alain Lobognon: « on s’amusait à rire des textes » de DJ Arafat

Justin Koua à Agboville: « tu passes le concours d’instituteur adjoint, on regarde ton nom, si ça ne ressemble pas à « Bictogo », tu vas échouer »