Agnibilékrou en hommage à Ouattara

Les populations du département d’Agnibilékrou ont exprimé le dimanche 30 juin 2019, leur reconnaissance au président .

“Grâce au président Alassane Ouattara notre région et, singulièrement, notre département a bénéficié de beaucoup d’actions de développement notamment en termes d’infrastructures de base. Sur cinq collèges de proximité pour la région, Agnibilekrou a eu trois. Aujourd’hui le taux d’électrification s’élève à 98%. Il ne reste plus que huit villages, trois à Agnibilekrou et Abengourou et deux à Bettié pour faire 100% et cela ne saurait tarder surtout le président Alassane Ouattara a décrété 2019 l’année du social”, a déclaré le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Abinan Pascal.

Il a souligné entre autres, en matière d’actions de développement, le désenclavement du département d’Agnibilekrou grâce à la réhabilitation de la route Adzopé-Agnibilekrou.

A LIRE AUSSI : Bouaflé: Amédé Kouakou réagit au discours de Bédié

Ces journées d’hommage au président Alassane Ouattara ont commencé vendredi  par une prière à la grande mosquée et se sont achevées dimanche après une messe. Plusieurs présents ont été offerts au Vice-président, , et au Premier ministre, , respectivement patron et président des journées d’hommage au président Alassane Ouattara.

Personnalités liées avec l’article