Ahoua N’Doly : « tout le Moronou est derrière Ouattara aujourd’hui et demain »

Ahoua N'Doly Théophile, a affirmé, samedi 5 octobre 2019, l'attachement de la région du Moronou, au président Alassane Ouattara.

L'Inspecteur général d'État (IGE), Ahoua N'Doly Théophile, a affirmé, samedi, l'attachement de la région du Moronou, au Président , à l'occasion d'une double cérémonie d'hommage au président de la République et d'inauguration de l'axe routier Akoupé-Kotobi-Bongouanou.

LIRE AUSSI: Révision constitution ivoirienne, la limite d'âge annoncée: Et si elle visait certains candidats?

« Tout le Moronou est derrière le Président Alassane Ouattara aujourd'hui et demain. Nous nous mettons à sa disposition pour lui permettre de continuer dans la tranquillité le développement de la Côte d'Ivoire qu'il a transformée en si peu de temps”, a déclaré M. Ahoua.

Il s'est félicité de l'attractivité retrouvée de la Côte d'Ivoire qui, selon lui, est redevenue “fréquentable et fait envie. L'inspecteur général à réitéré son attachement au chef de l'Etat ainsi qu'à son vice-président, et au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ().

LIRE AUSSI: Venance Konan: « Alassane Ouattara, natif de Dimbokro, est arrivé »

« Nous, nous sommes au RHDP par conviction et parce que nous voulons rester dans la maison de  », a indiqué Ahoua N'Doly Théophile, demandant au chef de l'Etat  d'effectuer une visite d'Etat dans la région.

Written by Hind Talha

Trump interdit les Etats-Unis aux immigrés sans couverture santé

enfant abandonné maternité lakota

Maternité de Lakota: elle abandonne son fils avec ce message: « Occupez-vous de lui, je n’ai pas les moyens »