Alassane Ouattara à Katiola pour le début de sa visite dans le Hambol

Le président Alassane Ouattara a foulé ce mercredi 27 novembre 2019, le sol de l'héliport de Katiola, dans le cadre d'une visite d'Etat dans la région du Hambol.

Il a été accueilli par le vice-président , le Premier ministre , les ministres, les autorités locales ainsi qu'une foule impressionnante de populations enthousiastes.

A sa descente de l'hélicoptère, il a déclaré être heureux d'arriver dans le pour écouter les populations, pour voir ce qu'il y a à faire car la région a connu beaucoup de retard qu'il faut rattraper. a assuré que les populations peuvent compter sur lui.

LIRE AUSSI: Ouattara dans le Hambol: le Général Apalo Touré garantit la sécurité du chef de l'Etat ivoirien

Il a ajouté que le conseil des ministres qui doit se tenir sous peu donnera les résultats de ce qui a été fait en termes d'infrastructures et de ce que l'équipe gouvernementale compte faire dans les prochaines années dans la région.

LIRE AUSSI: Alain Lobognon: « cette CEI n'est pas celle qui va organiser les élections en Côte d'Ivoire en 2020 »

Au cours de cette visite d'Etat qui s'achève samedi, le Président Ouattara va lancer des travaux de construction d'infrastructures, procéder à des inaugurations d'ouvrages et échangera avec les populations des trois départements du Hambol, à savoir , Dabakala et .

Written by Christian Binaté

Procès de la rébellion en Côte d’Ivoire : voici ceux qui plongeront avec Soro

Faso Attiéké : « la dame n’a pas labellisé l’attiéké. Elle a protégé sa marque ».