Amadou Gon Coulibaly : pourquoi cette « campagne de dénigrement et diabolisation » contre le premier ministre ivoirien ?

Selon Souleymane Touré « Amadou Gon fait peur à ses adversaires » d'où cette « campagne de dénigrement et diabolisation » contre le candidat RHDP.

Le premier ministre a été désigné candidat du lors du conseil politique du 12 mars 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire. Depuis, il fait l'objet d'une campagne de dénigrement et diabolisation menée par ses adversaires politiques. Quoi de plus normal lorsqu'on sait que ne reçoit des pierres que l'arbre qui porte des fruits juteux.

Il ne passe plus de jours sans que nous ne voyons des publications tendancieuses d'avatars, des personnes qui n'ont pas assez de courage à assumer leurs identités, aux imaginations débordantes de mensonges. Ainsi, ils l'accusent de tous les maux du siècle.

LIRE AUSSI: Gon met fin aux débats : « il n'y aura pas de transition politique en Côte d'Ivoire »

Nous savons tous que le Premier Amadou Gon Coulibaly fait peur à ses potentiels adversaires candidats, vu son bilan à la tête du gouvernement depuis janvier 2017. En effet l'homme de par ses excellents résultats à la tête du gouvernement et sa rigueur dans le traitement des dossiers d'Etat, rend fébriles tous les potentiels adversaires candidats. Ils n'hésitent même pas à attaquer l'inattaquable.

LIRE AUSSI:Albert Flindé : « Mabri transgresse les textes de Ouattara »

Chers militants et sympathisants du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, restons sereins car nos destins sont irréversibles.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Souleymane Touré

avion

Point de l’actualité du 04 mai 2020 à 12H00 GMT

Affaire opération mystique contre Amadou Gon, info ou intox ? les révélations de Chris Yapi