Anne Ouloto après la visite de Gon: « une visite qui a suscité beaucoup d’espoir pour nos parents »

Anne Désirée Ouloto a exprimé la fierté et la satisfaction des élus et cadres au terme de la visite de travail dans le .

” (…),  je puis vous assurer qu’avec les élus et cadres de notre belle région, nous éprouvons une grande satisfaction, beaucoup de joie et de fierté”, a traduit Anne Désirée Ouloto lors d’un point de presse, vendredi soir en sa résidence à Touleupleu. Elle a dit se réjouir de l’engagement pris par Gon Coulibaly de se rendre dans le Cavally pour “toucher du doigt chaque problème et faire l’état des lieux de l’action gouvernementale.”

LIRE AUSSI: Coulibaly Kuibiert après son élection à la tête de la CEI: « jugez-nous aux actes »

Pour Anne Ouloto, les doléances exprimées au Premier ministre peuvent trouver des solutions. “C’est une visite qui a suscité beaucoup d’espoir dans le cœur de nos parents. Nous sommes donc dans la joie, contents, d’avoir réussi non seulement à l’inviter, mais contente de l’avoir vu ici près des populations à les écouter, à  prendre note de leurs préoccupations, à prendre des engagements”, a -t-elle ajouté.

LIRE AUSSI: Aka Aouélé: « il n’y pas de raison que les Bétibé n’embarquent pas dans le navire RHDP »

Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a séjourné, de jeudi à samedi, dans les régions du Cavally et du , dans le cadre d’une visite de travail au cours de laquelle il s’est enquis de l’avancement des projets inscrits au programme social du gouvernement au bénéfice des populations locales. Il a procédé à la mise sous tension de localités, au lancement de projets d’autonomisation des femmes, entre autres.

Personnalités liées avec l’article