Anne Ouloto après la visite de Gon: « une visite qui a suscité beaucoup d’espoir pour nos parents »

Anne Désirée Ouloto a exprimé la fierté et la satisfaction des élus et cadres au terme de la visite de travail Amadou Gon Coulibaly dans le Cavally.

” (…),  je puis vous assurer qu'avec les élus et cadres de notre belle région, nous éprouvons une grande satisfaction, beaucoup de joie et de fierté”, a traduit Anne Désirée Ouloto lors d'un point de presse, vendredi soir en sa résidence à Touleupleu. Elle a dit se réjouir de l'engagement pris par Gon Coulibaly de se rendre dans le pour “toucher du doigt chaque problème et faire l'état des lieux de l'action gouvernementale.”

LIRE AUSSI: Coulibaly Kuibiert après son élection à la tête de la CEI: « jugez-nous aux actes »

Pour Anne Ouloto, les doléances exprimées au Premier ministre peuvent trouver des solutions. “C'est une visite qui a suscité beaucoup d'espoir dans le cœur de nos parents. Nous sommes donc dans la joie, contents, d'avoir réussi non seulement à l'inviter, mais contente de l'avoir vu ici près des populations à les écouter, à  prendre note de leurs préoccupations, à prendre des engagements”, a -t-elle ajouté.

LIRE AUSSI: Aka Aouélé: « il n'y pas de raison que les Bétibé n'embarquent pas dans le navire RHDP »

Le Premier ministre, , a séjourné, de jeudi à samedi, dans les régions du Cavally et du , dans le cadre d'une visite de travail au cours de laquelle il s'est enquis de l'avancement des projets inscrits au programme social du gouvernement au bénéfice des populations locales. Il a procédé à la mise sous tension de localités, au lancement de projets d'autonomisation des femmes, entre autres.

Written by Karine Kamatari

SciDev: « le carburant frelaté, une bombe à retardement en Afrique »

Adjoumani à Tiébissou: « l’héritier d’Houphouët, c’est Ouattara »