Arafat et Carmen Sama: ce qui a tout gâté entre Yorobo et sa femme

Dj Arafat a annoncé sa séparation avec la mère de sa fille Rafna via les réseaux sociaux. Celle-ci vient de donner de la voix sur cette affaire.

Dans une publication sur Snapchat, Carmen Sama a donné les raisons qui ont poussé Arafat : « Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec Didier, mais sachez que seul Dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui disiez que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie. C’est cette liste qui a mis Arafat dans une colère ».

A LIRE AUSSI : Nadeige Tubiana à propos de la censure de Yorobo sur Trace : « Arafat ne peut pas chanter sans injurier autrui, je lui ai déjà fait le reproche »

Avant de conclure : «Mais comme vous voulez afficher, on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. Allons seulement. merci», a-t-elle écrit sur Snapchat.

Personnalités liées avec l’article