« Moto moto » Arafat a-t-il vraiment plagié Fally ? (VIDEO)

Le chanteur congolais,  semble ne pas être content d’Arafat Dj et pour cause, il accuse l’Ivoirien d’avoir copié l’une de ses anciennes danses.

Plagiat ou pas, ivoiresoir.net vous donne la possibilité de faire votre propre opinion en comparant deux vidéos sur cette danse. Première vidéo,nous sommes en janvier 2018, Fally Ipupa montre sa nouvelle danse à .

La deuxième vidéo, nous sommes le 10 mai 2019, date de publication de «  » de Dj .

A LIRE AUSSI : DJ Arafat accuse Ariel Sheney de plagiat : la guéguerre est loin d’être terminée

Pour rappel Fally Ipupa avait exprimé son mécontentement sur les ondes de Kongossa Kmer à propos du plagiat du Dj Arafat : « J’ai regardé le clip d’Arafat et je constate du véritable plagiat. Arafat ne m’a pas informé avant le lancement de son concept moto moto. Il faut que la musique africaine se développe mais dans l’innovation pas dans la copie de nos anciens tubes. Moto moto est un de mes tubes dans mes débuts ainsi que cette danse, je suis navré mais il faut que ça cesse. Je compte porter plainte pour atteinte aux droits d’auteur pas pour voir Arafat en prison mais pour supprimer ce son de plagiat. Il faut qu’il se mette au travail, l’Afrique a besoin d’innovation. Tokoss!!! ”