Après l’attaque de Kafolo, voici ce que l’on reproche à Guillaume Soro

Accusé d'être à l'origine de l'attaque de Kafolo, Guillaume Soro est aussi reproché de n'avoir pas compati avec les familles des victimes de cette attaque.

L'un de ses reproches, Mamadou Traoré s'en prend à ceux qui le disent.

Qu'ils sont cyniques ces mendiants du Restaurant! Non satisfaits d'avoir accusé, comme à leur habitude, d'avoir été derrière l'attaque de , ils lui réclament des compassions vis à vis des parents des soldats tués.


Et lorsqu'il le fera, comme ils l'ont fait par exemple avec moi, ils viendront qualifier ces mots de compassion de Guillaume Soro, d'hypocrites. Et comme ils sont hypocrites de nature, ils feront un transfert de leur personnalité sur Guillaume Soro, comme ils l'ont fait sur moi.

Chers amis du Restaurant, en ce moment, Guillaume Soro est préoccupé par la maladie de son jeune frère .
Et lors de l'annonce de cette maladie, leur réaction a été de dire que les victimes de Guillaume Soro, pendant la rébellion, n'ont pas eu la chance de bénéficier de soins comme c'est le cas de Soro qui a pourtant sauvé beaucoup de leurs parents de l'hernie et de la cataracte avec l'ONG LA VIE, dont il est le Président.

LIRE AUSSI : Pourquoi Guillaume Soro serait-il un traître ?

Pourtant, hier, ce sont eux qui s'offusquaient de la réaction de certains Soroistes vis à vis de la maladie de leur candidat.
Quand il s'agit d'eux, tout le monde doit se mobiliser pour leur cause. Mais quand il s'agit des autres, ces derniers doivent mourir. Voici comment ces mendiants du Restaurant perçoivent le jeu politique.

C'est pourquoi ils ont peur de perdre le pouvoir. Car ils imaginent que les vainqueurs leur rendront la pareille de leur méchanceté et de leur cruauté envers eux. Bref, vis à vis des vainqueurs de l'élection présidentielle d'Octobre, ils font un transfert de leur personnalité sur ces derniers. Comme ils sont méchants, cruels, cyniques et hypocrites, ils pensent que tout le monde est comme eux.

Chers mendiants du Restaurant, je peux vous rassurer que Guillaume Soro au pouvoir, vous ne serez pas remerciés à la mesure de votre méchanceté. Certes votre Restaurant sera fermé et vous mourrez de faim. Mais vous ne subirez pas de la part de Guillaume Soro et de ses hommes que nous sommes, la cruauté dont nous avons été l'objet de votre part.

LIRE AUSSI : Un pro-Soro avoue avoir été fortement influencé par Cissé Bacongo

Pour me résumer, Guillaume Soro n'a aujourd'hui aucun intérêt à apporter sa compassion suite à la mort des pauvres soldats tués à Kafolo puisque vous trouverez que sa compassion est hypocrite et que c'est lui qui serait derrière cette attaque. Pour l'homme que je connais, il a mal en ce moment.

Mal de voir des jeunes soldats tués tout simplement parce que notre système sécuritaire a été défaillant. Lui qui n'est pas militaire de formation, jamais, les troupes qu'il a conduites en tant que Secrétaire Général des , n'ont été autant surprises bêtement comme l'ont été nos soldats tués.

Si nos services de renseignement militaires avaient été assez vigilants, nos soldats n'auraient pas été surpris comme ils l'ont été. Au lieu de vous acharner sur Guillaume Soro, chers mendiants du Restaurant, acharnez vous plutôt sur ceux qui gèrent votre sécurité dans nos frontières car nous sommes tous en danger avec la menace djihadiste.

Mais pour parler comme les , »vous n'avez pas cœur » pour les critiquer. Si vous tentez de les critiquer, vous n'aurez pas droit aux restes de leurs plats du Restaurant. Donc continuez votre dénigrement vis à vis de Guillaume Soro afin de bénéficier des restes de leurs plats. Vous avez encore 5 mois pour bénéficier de ces plats. Après cela, bienvenue la faim.

Written by Mamadou Traoré

avion

La RPDC met en garde la Corée du Sud contre de possibles représailles militaires – Actualités 13/06/2020

avion

(COVID-19) L’Union africaine salue la « contribution significative » de la Chine à la lutte contre le COVID-19 en Afrique – Actualités 13/06/2020