Edjampan aux ministres PDCI : Honte aux « fils qui changent de père et vont s’asseoir ailleurs »

Amoakon Thiémelé Edjampan à Koun-Fao à la cérémonie d'hommage organisée par les populations de cette ville à Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA.

Le vice-président du , le ministre Amoakon Thiémelé Edjampan, a représenté le  samedi dernier, le président   à la cérémonie d'hommage organisée par les populations de Koun-Fao à l'honneur du président du PDCI-RDA.

Lire aussiGuikahué répond à Ouattara depuis Koun Fao : « Octobre 2020, élection 1er tour, PDCI…

Amoakon Thiémelé Edjampan à Koun-Fao pour représenter Bédié

Dans son adresse, le représentant du président du PDCI-RDA  a traduit aux populations de cette cité les remerciements de son mandant avant de leur livrer ce message.

« Ceux qui estiment ou disent être fils du président du Pdci-Rda devraient être assis à ce meeting aujourd'hui à Koun-Fao »

« Je vous remercie d'avoir honoré le président Bédié par cette forte mobilisation. Quand  tu as un père à qui l'on rend hommage on ne te force pas pour que tu assistes  à cette cérémonie. Donc ceux qui estiment ou disent être fils du président du Pdci-Rda devraient être assis à ce meeting aujourd'hui à Koun-Fao et non changé de père en allant s'asseoir ailleurs »,  a-t- il expliqué  en (la langue locale)  aux populations de Koun-Fao.

Lire aussiAccusé d'avoir boycotté Bédié à Koun Fao : La réponse d'Adjoumani à ses détracteurs

Aussi, les a-t-il invités  à ne pas se laisser tromper par certains de leurs fils qui  leur délivrent  d'autres messages. En outre, le représentant du président du PDCI-RDA a salué les efforts des cadres qui ont permis la tenue de cette cérémonie avant  de les appeler à une union autour du président Bédié.

Ministres et présidents d'institution PDCI boycottent Bédié à Koun Fao, le FPI présent

Written by YECLO.com

Maguy Serge-Alain (ex-capitaine des Éléphants) : « L’équipe nationale est trop politisée »

PDCI congrès

Parti unifié : Des mouvements PDCI demandent un congrès extraordinaire pour dire « non » ?