Billy Billy Tchin Tchin: « je vous dis lorsque un boucher devient un médecin c’est un véritable cas social »

Découvrez le clip officiel «  » publié ce vendredi 7 juin 2019, extrait du Maxi single « Au commencement était la parole » de .

Paroles de Tchin Tchin de Billy Billy

Ce sont nos policiers que nous voyons dans les rues c’est pour cela que l’on que l’on a l’impression que ce sont eux les plus corrompus. Allez-y voir ce qui se passe dans le CHU la maladie ne tue plus l’homme c’est l’homme qui tue l’homme.

Qui pourra consoler cette maman en pleure devant l’hôpital parce qu’on a plus d’argent mais si vous saviez qu’il allait mourir mais pourquoi vous m’avez fait acheter tous ces médicaments.

A l’hôpital où il est écrit urgence mais le docteur n’est pas pressé, ils sont censés être de garde comment vous faites pour vous absenter.

A LIRE AUSSI : Arafat et Carmen Sama: ce qui a tout gâté entre Yorobo et sa femme

L’homme est-il devenu un animal en vérité je vous dis lorsque un boucher devient un médecin c’est un véritable cas social. Aujourd’hui quand tu vas à l’hôpital chacun de nous ramène son Pasteur on a peur.

En l’air des dirigeants qui planent dans des avions médicalisés pendant que la population marque de moustiquaire imprégnée de plus en plus les médecins abandonnent les chu leurs cliniques

A LIRE AUSSI : Voici les applications qui déchargent vite nos smartphones

C’est qui me fait mal ils utilisent le matériel du CHU pour équiper leurs cliniques ils ont aucun respect pour leurs serments.

La césarienne est devenu un véritable business, madame j’ai dit accouchement j’ai pas dit avortement…

Personnalités liées avec l’article