Blanche Bailly dans une affaire de sextape, après Héritier Watanabe ?

Après Héritier Watanabe, c’est au tour de Blanche Bailly d’être mêlée à une histoire de sextape dont la vidéo fait buzz sur les réseaux sociaux.

Une vidéo circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux montrant une femme ressemblant à la chanteuse camerounaise en plein ébats. Mais qu’en est-il en réalité ?

« Bonjour tout le monde. Je viens ce matin vous dire quelques mots au sujet de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En fait, cette fille qui tourne sa sextape me ressemble tellement, mais il y’a quelque chose qui prouve que ce n’est pas moi. Regardez tout d’abord son tatou… qui est sur le bras droit, mais le mien est sur l’épaule gauche et c’est une fleur  » a indiqué la chanteuse camerounaise Blanche Bailly.

LIRE AUSSI: Affaire sexetape: réaction de Lolothe Molisho, la femme de Watanabe

En effet, il s’agit d’un couple amateur de sextapes bien connu aux USA qui n’en est pas à son coup d’essai. Visiblement, une personne mal intentionnée s’est servie de la vidéo pour causer du tord à Blanche Bailly ou en tout cas lui faire une bonne blague.

Personnalités liées avec l’article