Botro : le cultivateur vole pour se faire peu d’argent en attendant la récolte d’anacarde

La Police de Botro a mis arrêts le nommé KKJB, Ivoirien pour vol avec effraction extérieure dans une boutique le lundi 24 février 2020 dans le village de Komo.

Grâce à la police de proximité, les agents de Police sont approchés par un jeune du village qui les informe qu'il a aperçu des traces de pas dans la cour arrière de la boutique qui mèneraient dans le village voisin de Ndouakro.

Après une enquête discrète, ils sont informés de ce que le nommé KKJB aurait été aperçu dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 transportant des marchandises parmi lesquelles se trouveraient des boissons.

LIRE AUSSI: Danané : à peine libéré pour des soins, il retourne voler et prend 20 ans de prison

Ainsi, ils ont interpellé dans l'après-midi à 17 heures 10 le nommé KKJB à Ndouakro. Les agents de Police ont saisi à son domicile après perquisition 07 vins en carton, 04 bouteilles de sucreries de 1,8 Litres, 10 bouteilles de vins, 04 téléphones portables et la somme de 16 000FCFA.

LIRE AUSSI: Des déguerpis de Port-Bouët Abattoir dorment au cimetière : « Ouattara n'est pas au courant… »

Auditionné, ce dernier a reconnu les faits de vol de nuit.. Selon lui, il a commis ce vol en vue de vendre les marchandises pour se faire de l'argent en attendant la récolte d'.

Written by Hind Talha

Voici pourquoi comme Faure au Togo, Gon est parti pour gagner au 1er tour

Alpha Condé

FNDC : « on ne reconnaît plus Condé comme président de la Guinée et on exige son départ du pouvoir »