« Faux », il n’y a pas de coronavirus à Tiassalé, selon Assalé Tiémoko

Assalé Tiémoko dément le cas du coronavirus covid-19 confirmé à Tiassalé ce 31 mars 2020 par le directeur départemental de la Santé.

L'information selon laquelle il y aurait un malade du Covid19 à , n'est pas exacte.
La ville de Tiassalé n'enregistre pour le moment, aucun cas confirmé.

Il s'agit plutôt de la ville de Taabo où se trouve officiellement, ce malade arrivé dimanche, d' et testé positif à Abidjan alors qu'il avait déjà quitté la ville. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans qui n'est pas à l'hôpital général de Tiassalé.

Le maire Assale Tiemoko et sont équipes municipale, surveillent la situation de la ville de Tiassalé, en liaison avec la direction départementale de la santé (DD Santé), et rien ne sera cachée à la population de Tiassalé.

LIRE AUSSI: Covid-19 : les USA rapatrient ses ressortissants de la Côte d'Ivoire, voici ce qui se passe

Dans la perspective d'éventuels cas suspects à Tiassalé, le maire a réquisitionné le foyer des jeunes où des travaux ont démarré ce mardi 31 mars, comme le maire l'avait annoncé, pour construire, sous la supervision de la DD Santé, une vingtaine de chambres équipées, avec de l'eau potable, des toilettes (hommes et femmes), pour recevoir les éventuels cas suspects en isolement, l'hôpital général n'ayant aucune place pour recevoir et confiner un malade du Covid19.

Written by Assalé Tiemoko

Covid-19 : révélation sur le rôle et la complicité de l’OMS dans la propagation du virus dans le monde

Libération provisoire de Jacques Mangoua : les premiers mots de Bédié