Cissé Seint : « je suis déçu de Ouattara, nous avons donnés notre vie pour quelqu’un prêt à fuir et nous abandonner, quelqu’un qui n’aime pas la mort »

Cissé Seint se dit déçu du président Alassane Ouattara, dans l'affaire de la réquisition des hôtels à Assinie pour le confinement contre Coronavirus.

Je suis déçu de vous Ouattara !

1- En 1993 après la mort de Nanan BOIGNY quand vous avez voulu usurper du pouvoir, le président BÉDIÉ a lancé un mandat d'arrêt contre vous. Vous avez fui le pays laissant vos militants à la merci de Bédié. C'était votre premier acte de fuite en avant.

2- En 2002 vous avez financé de jeunes gens qui avec du courage et la bravoure ont pris les armes ont réclamés vos droits dans la vie politique ivoirienne. Par lâcheté vous avez fui en sautant votre clôture et vous avez condamné cette rébellion de 2002 salutaire qui vous installera au pouvoir plus tard.

Deuxième acte de fuite en avant

3- En 2010 pendant que les soldats tuaient des femmes, des enfants parce que vos partisans. Mr OUATTARA, vous étiez caché à l'hôtel du golf avec toute votre famille réunie autour de vous ne vous souciant même pas des morts D'ABOBO.

LIRE AUSSI: « Son nom est déjà gâté avec la rébellion » : Soro, un « cabri-mort » prêt à tout ?

Troisième acte fuite en avant

4- Début mars éclate la crise du dans le monde entier, là où tout les chefs d'état du monde entier sillonnent les rues protégés pour s'enquérir des nouvelles de leur population !!! Nooooon monsieur pense à sa santé et à sa famille ! Quelle méchanceté ! Pour même faire un simple message à la nation il aurait fallu qu'on vous supplie là où le PETIT parcourt les villes infectés de pour s'enquérir des nouvelles des français. Mr Ouattara lui cherche à comment protéger SA FAMILLE et non les . Il a l'audace même de prendre des hôtels pour protéger ses parents. Je retiens juste que vous pensez à votre personne.

LIRE AUSSI: « Merci au gourou du Restaurant d'avoir mis à la disposition de Soro un adversaire facile à battre »

Quatrième acte de fuite en avant

Quel est ce monsieur âgé de 77 ans qui a si peur de la mort que les 26 millions D'IVOIRIENS.

Mr OUATTARA, D'ABOBO à SINEMATIALI nous avons donnés notre vie inutilement pour quelqu'un prêt à fuir et nous abandonner, quelqu'un qui n'aime pas la mort

DITES MOI LEQUEL DES COMBATS AVEZ VOUS UNE FOIS FAIT AVEC LES MILITANTS DU RDR ?
MR, NOUS SOMMES AUSSI DES ENFANTS DE QUELQU'UN.

Written by YECLO.com

Covid-19 en Belgique : 9.134 cas dont 353 décès enregistrés

Coronavirus en Côte d’Ivoire : 39 nouveaux cas ce 28 mars 2020 dont un total à 140