Coronavirus à Cocody : Jean Marc Yacé désinfecte les marchés

Le maire Jean Marc Yacé a procédé à la désinfection des marchés de la commune de Cocody pour freiner l'expansion du Coronavirus.

Bonsoir et bonjour à tous,
Nous avons, depuis bientôt deux jours, procédé à la désinfection des marchés de la commune de Cocody. De façon progressive, nous atteindrons tous les coins et recoins de notre belle commune. L'actualité de la pandémie du me pousse à prendre des mesures qui seront exécutées avec une certaine rigueur qui est légitime, puisqu'elles sont prises pour le bien de tous, et pour freiner l'expansion du .

La désinfection des marchés, est une étape importante à franchir, et je vous prie de considérer tous nos efforts et notre engagement à préserver la commune de Cocody d'une contamination préjudiciable.

LIRE AUSSI: Stéphane Kipré : « nous avons dépassé les 100 infectés au coronavirus, Ouattara s'offre un confinement de luxe avec ses proches à Assinie »

Prière voir le positif de nos actions, et nous y encourager. Je remercie incessamment les structures qui par leurs dons en nature nous permettent d'acquérir des dispositifs de  »barrière » au Covid-19.
Nous faisons tout pour prendre en compte vos différentes préoccupations. Dieu nous garde et nous protège. Cocody, dans notre cœur, et Cocody toujours sain.

Cocody

Written by YECLO.com

Doumbia Major face au Covid-19 : « c’est à nous soldats de la République que le gouvernement devrait donner les moyens »

Journalistes de l’Inter et du Nouveau Réveil convoqués : Affoussiata en colère interpelle Ouattara