Mamadou Traoré face au Coronavirus en Côte d’Ivoire : « j’accuse nos gouvernants de nous abandonnés à notre triste sort »

Le pro-Soro le professeur Mamadou Traoré, accuse le Gouvernement RHDP de Ouattara d'avoir favorisé la propagation du Coronavirus en Côte d'Ivoire.

J'accuse nos gouvernants d'avoir favorisé la propagation du à cause de l'échec de la quarantaine de l'INJS. J'accuse nos gouvernants d'avoir favorisé la propagation du coronavirus à cause du B to B qu'ils ont instauré en faveur de leurs proches venus de .

J'accuse nos gouvernants d'avoir favorisé la propagation du coronavirus à cause de leur mauvaise gestion de la guerre contre ce virus. J'accuse nos gouvernants de ne pas avoir mis en place une équipe d'experts de lutte contre le coronavirus pour contrer efficacement ce virus.

LIRE AUSSI: Coronavirus – Lida Kouassi en colère contre le Gouvernement RHDP : « je persiste et je signe, les mesures ont été bâclées dès le départ »

J'accuse nos gouvernants d'avoir encouragé la future propagation du coronavirus à l'intérieur du pays à travers le mauvais exemple de leur à Assinie. J'accuse nos gouvernants d'avoir démissionné de la lutte contre le coronavirus en n'ayant pas mis en place un plan efficace de lutte contre la propagation de ce virus.

LIRE AUSSI: Coronavirus à Koumassi : Cissé Bacongo, le maire qui fait désinfecter les marchés et les rues de sa commune, en images

J'accuse nos gouvernants d'avoir favorisé, par leur incompétence, au génocide futur de la population ivoirienne par le biais de ce vilain virus. J'accuse, j'accuse et j'accuse nos gouvernants de nous avoir abandonné à notre triste sort face au coronavirus.

Written by Mamadou Traoré

COVID-19 Burkina : Vincent Dabilgou, ministre des Transports testé positif

Coronavirus : « le gouvernement prépare les paiements des factures CIE et la SODECI » selon Adama Coulibaly