Côte d’Ivoire: Camille Kouassi prend le pouvoir au cabinet du ministère du Tourisme

Une cérémonie de passation de charges s’est déroulée le 26 septembre 2019 entre N’Dri Aphing-Kouassi et Camille Kouakou Kouassi au ministère du Tourisme.

Après la transmission des dossiers à son successeur, sous la supervision de l’Inspecteur général du ministère du Tourisme et des Loisirs, Pascal Mahan, le Directeur de cabinet sortant a exprimé toute sa gratitude au Gouvernement et aux ministres Roger Kacou puis Siandou Fofana pour les sept  années passées à cette haute fonction.

Tout en assurant son successeur et toute l’administration touristique de sa disponibilité permanente, l’ex-directeur a tenu à saluer le choix pertinent de Camille Kouassi pour le remplacer, aux fins de donner une autre impulsion au secteur qui renforce son positionnement sous la houlette du ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana.

A LIRE AUSSI : Gnamien Konan: « on n’a pas besoin de créer un ministère de la Riziculture en Côte d’Ivoire »

Camille Kouassi,  qui était le Directeur du Bureau du Tourisme pour la Côte d’Ivoire à Beijing (Chine) a occupé le poste de directeur général de l’Office national du tourisme (Côte d’Ivoire Tourisme) et diverses autres responsabilités dans l’administration touristique ivoirienne.

Personnalités liées avec l’article