Côte d’Ivoire: le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale fait Commandeur de l’Ordre National

Le Général de Corps d'Armée Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a été fait Commandeur de l'Ordre National le 14 septembre 2023.

Le Général de Corps d'Armée Alexandre Apalo TOURÉ, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a été fait Commandeur de l'Ordre National ce jeudi 14 septembre 2023, à l'occasion d'une cérémonie de distinction qui s'est déroulée à la Grande Chancellerie, dans la commune de Cocody.

La Grande Chancelière de l'Ordre National, Mme Henriette DAGRI-DIABATÉ a, à cette occasion, indiqué que les récipiendaires ont été choisis par les soins de SEM , Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, pour recevoir à travers cette décoration, la reconnaissance de la Nation. « Vous êtes des modèles pour la République et des modèles pour les jeunes générations » a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI: Arrah a une nouvelle brigade de gendarmerie de 110 millions de FCFA

Au cours de cette cérémonie, ce sont au total 34 personnalités qui ont été décorées: 27 Commandeurs, 04 Officiers et 03 Chevaliers de l'Ordre National.

Written by Mohammed Ouattara

Pelouse stade Alassane Ouattara: les experts des pelouses de Yamoussoukro, Bouaké et San-Pedro en renfort au Stade d’Ebimpé

Traditionnelle cérémonie de port de blouse de l'institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS)

Résultats du concours INFAS 2023 en Côte d’Ivoire