Arrah a une nouvelle brigade de gendarmerie de 110 millions de FCFA

Ce mercredi 23 août 2023, le Général de corps d'armée Alexandre Apalo Toué, a inauguré la nouvelle brigade de gendarmerie d'Arrah.

D'un coût total de 110 millions de FCFA, la nouvelle brigade est située dans le quartier de la gare, en plein centre-ville d'. Elle est construite sur une superficie de 2 hectares et comprend une caserne, un mess, une infirmerie, un garage, un terrain de sport et un parking.

Lors de la cérémonie d'inauguration, le Général Apalo TOURÉ a souligné l'importance de ce nouveau bâtiment pour la gendarmerie. Il a indiqué qu'il permettra aux gendarmes d'Arrah de travailler dans de meilleures conditions et de mieux remplir leurs missions de sécurité publique.

LIRE AUSSI : San-Pedro : 2 dangereux voleurs arrêtés par la BRI

Pour sa part, Madame la Ministre N'guessan Badou Harlette a remercié le gouvernement ivoirien pour la construction de cette nouvelle brigade. Elle a également salué le dévouement des gendarmes et leur engagement au service de la population.

LIRE AUSSI : Arrah : le maire reconnaissant au président Ouattara

La nouvelle brigade de gendarmerie d'Arrah est un symbole de l'engagement de l'État ivoirien à garantir la sécurité de ses concitoyens. Elle permettra aux gendarmes d'Arrah de mieux lutter contre l'insécurité et de protéger la population.

Written by Mohammed Ouattara

Tour F d’Abidjan : l’état d’avancement des travaux

Wozo Vacances 2019

Finale de Wozo Vacances 2023: quand la dénonciation d’un cas de fraude fait débat