Sécurisation CAN 2023: le général Apalo Touré sur le terrain

Le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, Alexandre Apalo Touré, a exhorté les gendarmes à maintenir leur professionnalisme lors de la CAN.

L'appel du général de corps d'armée Alexandre Apalo Touré a lancé cet appel, lors de sa visite à l'escadron commando de Bouaké, vendredi 2 février 2024.

Selon une note d'information transmise à YECLO,  cette rencontre avec le personnel de l'unité de la gendarmerie nationale a débuté par une minute de silence, en mémoire des gendarmes décédés en service.

La rédaction vous conseille

Le général Apalo Touré a également transmis les félicitations du ministre d'État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, pour le dévouement du personnel dans l'exécution de leurs missions.

Le commandant supérieur de la gendarmerie nationale a donné des instructions pour une meilleure exécution des tâches dévolues aux gendarmes, soulignant l'importance de conserver et d'entretenir la confiance et la sympathie dont jouit la gendarmerie nationale auprès des populations.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire – RD Congo : le message d’Alassane Ouattara aux Éléphants

Lancement JIF 2024: la ministre Nassénéba Touré appelle tous les acteurs du Genre à accentuer la lutte contre la pauvreté