Côte d’Ivoire: Moctar Diallo, un proche de Soro enlevé à Bouaké

Moctar Diallo, coordinateur national du RACI en charge de la région de Gbêkê a été victime d’un enlèvement à Bouaké le 3 octobre 2019 vers 20h30.

Moctar Diallo, un proche de Guillaume Soro enlevé à Bouaké. Ci-dessous le communiqué relatif à l’enlèvement du coordinateur régional du RACI de Gbêkê.

Dans la soirée de ce jeudi 03 octobre 2019, Moctar Diallo, coordinateur national du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI) en charge de la région de Gbêkê a été enlevé à Bouaké aux environs de 20h30 aux abords de la pharmacie « Tenena » sise au quartier Beaufort, par des individus non identifiés à bord d’un véhicule de type 4×4 double cabine selon les témoins de la scène.

LIRE AUSSI: Le RHDP a-t-il fait du faux en nommant Deto Zeregbe Pascal?

Depuis lors, il demeure introuvable et injoignable. Soulignons à toutes fins utiles que M. Moctar Diallo venait de participer en sa qualité de responsable local du RACI et en solidarité au parti frère et allié du PDCI RDA, à la marche de soutien à monsieur Jacques Mangoua, vice-président du PDCI RDA et président du conseil régional du GBÊKÊ.

LIRE AUSSI: Les élections de 2020 en Côte d’Ivoire inquiètent FOSCAO

Le RACI exprime son inquiétude quant au sort du coordinateur régional et invite par conséquent les autorités publiques à tout mettre en oeuvre en vue de le retrouver promptement et sain et sauf.

Fait à Abidjan le jeudi 03 octobre 2019.

Le Secrétaire Général du RACI.

Le docteur Coulibaly Hervé.

Personnalités liées avec l’article