Coupure d’eau à Abidjan ce jeudi 14 novembre 2019

La SODECI annonce des perturbations dans la distribution d’eau ce 14 novembre 2019 suite à un incident technique survenu à l’usine de la Riviera.

La SODECI informe son aimable clientèle des zones de:

ATTOBAN, II PLATEAUX, LES VALLONS, AGHIEN, LES PERLES 1 ET 2, LES VERSANTS 1 ET 2, 7ème TRANCHE, QUARTIER ENA, COCODY LYCEE TECHNIQUE, PLATEAU DOKOUI, DJOMI, RESIDENCES PAILLE, COCODY RTI, COCODY CITE DES ARTS, SOFITEL HOTEL IVOIRE, COCODY AMBASSADES, BLAUKAUSS, UNIVERSITE DE COCODY, CHU DE COCODY, VILLAS CADRES ECOLE DE POLICE et ECOLE DE GENDARMERIE, qu’elle effectuera des travaux de maintenance sur l’usine Est de Cocody le JEUDI 14 NOVEMBRE 2019.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Mamadou Touré répond à Affoussiata Bamba

A cet effet, le service enregistrera des perturbations à partir de 7h00 (baisse de pression allant au manque d’eau), avec un retour progressif à la normale à partir de 19 h00.
La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175.     

Coupure d’eau à Abidjan ce jeudi 14 novembre 2019

Personnalités liées avec l’article