Quarantaine Covid-19 à l’INJS : Jack Traboulsy à A’Salfo, « ne vient pas nous distraire ici OK ? »

L’artiste ivoirien, Jack Traboulsy a réagi aux excuses d’A’Salfo qui avait refusé de mettre sa famille en quarantaine à l’INJS.

A’SALFO, ton acte est légitime et nul ne peut t’interdire de protéger ta famille. Mais moi à ta place, une fois celle-ci ci a l’abri chez moi, je reviens à l’INJS et j’ interpelle les autorités sur l’urgence de la situation. Tu es conseiller économique et social non ? Nous savons tous qu’en prenant ton téléphone tu as la 1re dame au bout du fil.

Qu’est-ce qui t’empêchait de l’interpeller et de demander un soutien d’urgence(alimentaire et matériels)? Tu as vu qu’il y avait des bébés. Au lieu de ça, tu vas te réfugier chez toi et tu viens aujourd’hui présenter tes excuses ? Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ça ? Très déçu de toi. Mais tu me diras aussi qu’est ce que tu as à foutre de ma déception. Sache que tu dois tout à ce peuple. Et quand on a un rôle social à jouer, on le joue pleinement.

Pas seulement quand cela t’arrange. Quand c’est pour parader avec Macron là, on vous voit. Vos dents sont dehors. C’est dans ces situations tragiques qu’on doit vous voir. Pas seulement à ‘l’ hôtel lvoire. KO j’ai repoussé la date du FEMUA. Tchrrrr c’est ce qui donne à manger ou soigne les Ivoiriens ? Au contraire tu te remplis les poches des sponsors et autres. Donc, ne viens pas nous distraire ici OK ? Faut nous respecter hein !!! « , déclaré Jack Traboulsy.

LIRE AUSSI: « Merci au gourou du Restaurant d’avoir mis à la disposition de Soro un adversaire facile à battre »

Pour rappel A’Salfo avait présenté le mercredi 18 mars 2020 ses excuses pour n’avoir pas mis sa famille en quarantaine à l’INJS comme le demandaient les autorités.

LIRE AUSSI: Coronavirus : témoignage d’une confinée de l’INJS, « où est le reste des passagers de la classe business ? »[VIDÉO]

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive. J’ai un réel sentiment de culpabilité de m’être désolidarisé en mettant ma famille en quarantaine hors de l’INJS. Je présente mes excuses pour cela. Toutefois, je rassure l’opinion publique que ma famille est bel et bien en quarantaine, une quarantaine suivie par un médecin. En cette période difficile, j’ai une pensée pour toutes les personnes infectées. Que Dieu les assiste » a déclaré A’Salfo, leader de Magic System, à nos confrères de l’Intelligent d’Abidjan.

Personnalités liées avec l’article