Dabou : Raymonde Goudou invite les militants RHDP à rétablir la cohésion

Raymonde Goudou a appelé les militants RHDP de Dabou au rassemblement autour des idéaux du parti, à savoir la paix et le développement.

« Je voudrais mettre l'accent sur les fondamentaux qui régissent notre parti. C'est à la cohésion et le dialogue. Nous ne pouvons pas utiliser le mot paix si nous ne l'intégrons pas dans notre comportement de tous les jours, et surtout dans nos relations avec les membres de notre famille politique » a conseillé Mme Goudou, ce dimanche 24 novembre, lors de l'investiture de la coordination régionale des Grands ponts.

Elle a invité les coordinateurs régionaux et associés du RHDP à rétablir la cohésion et éviter la prédominance des camps.

LIRE AUSSI: Guy Privat Tapé cadre du FPI rejoint le RHDP

“Chers militants, vos coordinateurs ont le devoir de vous rassurer et au-delà de vous, toute la population afin qu'elle comprenne qu'il n'y a pas un autre parti pour développer le pays et leur assurer le bien-être que le RHDP”, a-t-elle assuré.

LIRE AUSSI : Adayé Kessiè 2019: Duncan à Tabagne, « nous devons désarmer nos cœurs, esprits, langues »

La chef de délégation du bureau du directoire du RHDP a, à cet effet, énuméré quelques actions de développement dont bénéficient les Grands ponts, notamment les projets liés à l'autonomisation des femmes, les projets de construction d'écoles, le projet en cours du CHR de , l'électrification, etc.

Written by Véronique Fortes

« IB n’a pas été tué au combat, il s’est rendu, ceux qui l’ont attrapé, ont appelé Soro avant son assassinat et ont arraché son coeur »

Adjoumani : « je plains le sort de ceux d’en face qui vont connaitre la honte en 2020 ».