Adjoumani : « je plains le sort de ceux d’en face qui vont connaitre la honte en 2020 ».

Le porte-parole du RHDP, Adjoumani, participant le 23 novembre 2019 au meeting des femmes du RHDP a appelé à un 3e mandat d'Alassane Ouattara en 2020.

« Nous avons un chef. Au moment venu, (il) va nous donner la conduite à suivre. Si le chef décide lui-même de porter le maillot de capitaine, nous allons nous mobiliser pour qu'il gagne », mais s'il préfère être « l'entraîneur, quelle que soit l'équipe qu'il va mettre en place, cette équipe va gagner », a déclaré le Ministre Adjoumani.

LIRE AUSSI: Kandia Camara: « au RHDP, nous n'allons jamais soutenir un insulteur publique »

Avant d'ajouter : « je plains le sort de ceux d'en face qui vont connaitre la honte, parce qu'au nous allons nous mobiliser pour battre n'importe quel adversaire » en 2020, car « nous sommes les plus nombreux, les plus forts ».

LIRE AUSSI: Affaire l'aide de camp de Soro radié de l'armée: voici les explications du Chef d'Etat-Major

A un an de la présidentielle de 2020, l'éventuelle candidature du chef de l'Etat pour un troisième mandat fait débat au sein de la classe politique, l'opposition estimant qu'il ne peut à nouveau se représenter.

Dabou : Raymonde Goudou invite les militants RHDP à rétablir la cohésion

« C’est Soro qui a mené l’offensive militaire afin de pousser la France et l’ONU à s’impliquer dans la destruction des armes de Gbagbo «