Débats télévisés de la présidentielle ivoirienne 2020 : voici l’ordre de passage de Ouattara, Bédié, Affi et KKB

La Haca a dévoilé l'ordre de passage des candidats Ouattara, Bédié, Affi… pour les débats télévisés de la présidentielle ivoirienne 2020

Le patron de la a indiqué au cours des échanges avec les parlementaires qu'au cours de cette campagne électorale qui s'ouvre le 15 octobre 2020 à minuit, des débats télévisés en direct ont été programmés afin de permettre aux candidats d'expliquer leur programme de société aux électeurs, en répondant aux questions de trois journalistes sur le .

La première émission, d'une durée de 90 minutes, dénommée  » face aux électeurs » . Une seconde émission est prévue en cas de second tour, dénommée  » face à face » entre les deux candidats retenus pour ce round.

LIRE AUSSI : La Côte d'Ivoire lève son embargo sur le Mali

Sur le passage des candidats dans l'émission  » face aux électeurs », le président Bourgoin a précisé qu'au terme du tirage sort, c'est le président Ouattara qui ouvre le bal, suivi du candidat, , ensuite, le candidat du ,Affi N'guessan Pascal et pour boucler la boucle, le président Bédié Konan Aimé Henri.

LIRE AUSSI : Bouna : un passager meurt à la gare routière

Aussi, a-t-il fait savoir que des PAD (Prêt à diffuser) des candidats relatifs à leurs activités sur le terrain seront diffusés, tous les jours après le journal de 20h. À ce niveau, jusqu'à la fin de la campagne électorale, l'ordre de passage s'établit comme suit : Le président Bédié, en deuxième position, KKB, en troisième position, le candidat et enfin, Affi N'guessan Pascal.… suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan

Written by YECLO.com

Ouattara sur la tombe d’Amadou Gon :  » j’ai une pensée pour mon fils »

Yasmina Ouegnin

Meeting du FHB : l’appel de Yasmina Ouegnin, « la Côte d’Ivoire est trop précieuse pour que la volonté d’un seul individu soit au-dessus de tous »